Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 00:05


ReportQuarteQuadrioPariez spOt

1ère course - Prix de Maintenon

Trot attelé - 2700 m

18 partants






Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
 Pour ce Q+, c'est un lot moyen qui nous est proposé où nous trouvons plusieurs chevaux qui ont fait du trot monté leur spécialité. Faut-il ou non les écarter ? J'ai fait l'impasse, non pas du fait de leur nouvelle spécialité, mais parce qu'ils participent à une épreuve qui demande de la tenue. A mon avis, un parcours réduit leur aurait été préférable. 


ReportQuarteQuadrioPariez spOt


Ma sélection : 15 - 12 - 13 - 2 - 18 - 16 - 17 - 3


ReportQuarteQuadrioPariez spOt


15 - ROSWELL

Ses dernières courses le montrent en forme. Il apprécie ce parcours des 2700 m de Vincennes. Il trouve un lot à sa portée, avec un bon déroulement de course, il devrait s'imposer dans ce Q+.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut Serge<br /> <br /> je vois que tu as mis le Levesque dans ton jeu, moi je l' ai enlevé à la dernière minute<br /> j'espère que je n'ai pas fait une erreur, mais apparemment Levesque n'est pas très chaud ....<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de serg29
  • : Analyse du Q+, et les chevaux repérés pour la journée ( aucun copier/coller ). Tout connaître sur les courses : le B.A.-BA, les infos et articles hippiques sélectionnés...
  • Contact

Visites

Recherche

Pages