Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 00:03
Réunion I - VINCENNES

2ème course

203 - SELECAO DE LOU

06/12/2009 - Vincennes - Prix Créations Julien Bonnet Paris (Prix Pouancé)
L-C Abrivard ."Elle est en progrès et c'est bien ce qu'elle fait aujourd'hui. Avant, elle ne montrait rien. J'ai failli l'arrêter. Si elle n'avait pas été la fille de Jag de Bellouet et de Lola de Lou, je m'en serais séparé." a confié l'entraîneur.

207 - SADAYA DE CERISY

01/09/2009 - Vincennes - Prix Philoméla
Elle gagne avec la manière. Il lui faut assurer son départ. Elle gagne avec de la marge.

3ème course

306 -REQUIN DU RELAIS

08/12/2009 - Vincennes - Prix Vibilia
C Bigeon "Le cheval était bien motivé aujourd'hui et le fait de le déférrer des quatre pieds a vraiment été un plus. Il devrait poursuivre sur sa lancée."

307 - RUSH FINAL 

23/11/2009 - Vincennes - Prix de Menneval
F Ouvrie "J'ai eu peur que nous restions enfermés au sein du peloton mais finalement tout s'est ouvert et il a très bien sprinté. Il méritait sa victoire car c'est un bon cheval, qui a été malheureux cet été."

4ème course

412 - OZ LE MAGICIEN

28/11/2009 - Vincennes - Prix France Soir (Prix Bagnoles de l´Orne)
P Levesque "La course a été limpide, avec un rythme soutenu. J'ai pu me dégager facilement en sortant du dernier virage et il a très bien sprinté. C'est un cheval que j'ai toujours suivi, c'était déjà un bon 3 ans."

416 - OLLY STAR  

23/11/2009 - Vincennes - Prix de Sillé-le-Guillaume
Menant au ralenti, elle a contrôlé la course.

5ème course

503 - RHUNE SAUTONNE

26/06/2009 - Vincennes - Prix Karibea Hôtels (Prix Nunky)
Baisse de cote 9 à 4 €. A pris la tête à l'amorce du tournant final et elle n'a trouvé aucune opposition lorsqu'elle s'est détachée dans la L.D., améliorant son record. Elle devrait confirmer.
03/08/2009 - Enghien - Prix de la Haute-Saône (Gr A)
Se balade. A fait une grosse impression.

508 - ROXANE DU VIVIER

03/12/2009 - Vincennes - Prix de Mirambeau
J-Y Lecuyer "C'est la meiileure femelle que j'ai eue. Dans les mâles, j'ai eu de bons chevaux comme Cèdre du Vivier et d'autres mais chez les filles, c'est vraiment une jument à part. Elle est exceptionnelle"

510 - REBECCA JET

21/04/2009 - Vincennes - Prix Hevelius
Elle a fait forte impression dans la première épreuve du soir, l'emportant en pouliche déclassée

6ème course

603 - QUILLE CASTELETS

05/12/2009 - Vincennes - Prix Joseph Lafosse
J-L C Dersoir "Elle est au top et lorsqu'elle est déferrée des 4 pieds, ce n'est plus la même. Désormais, je ne vais plus avoir le choix et si elle reste bien, je vais me laisser tenter par une participation au Prix de Cornulier."

608 - QUOKINE BERRY  

17/08/2009 - Vincennes - Prix Hervé Ceran-Maillard

"De mieux en mieux. C'est une super jument, a gagné avec de la marge. Objectifs Prix de Normandie, et Critérium des 5 ans"


Réunion III - ANGERS

2ème course


202 - STILL LOVING YOU

25/08/2009 - Clairefontaine-Deauville - Prix UPH - Union de la Presse Hippique (Prix de la Risle)
Il a gagné avec des ressources. Très bon poulain.
29/09/2009 - Enghien - Steeple-Chase de Début
Il a fourni trop d'efforts, subissant toute la course. A reprendre.

205 - MAGIC CHOP

01/10/2009 - Toulouse - Prix de Montech
Il est venu attaqué Mon Parrain après le saut de la dernière haie, mais a perdu le premier accessit aux abords du poteau.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de serg29
  • : Analyse du Q+, et les chevaux repérés pour la journée ( aucun copier/coller ). Tout connaître sur les courses : le B.A.-BA, les infos et articles hippiques sélectionnés...
  • Contact

Visites

Recherche

Pages